vendredi 16 novembre 2012

Nouveau rituel... Petite merveille !

J'ai testé le savon noir et le gant d'exfoliation de Sous l'Oranger.
Un moment juste merveilleux !

Texture agréable à appliquée, ça donne même envie de le manger (oui je suis gourmande, et j'assume !)
J'ai donc adopté le dimanche un nouveau rituel. Je met ce savon noir sur le visage, je le laisse poser en buvant un petit thé, je rince le gros du masque puis j'exfolie la peau avec le gant... Et ma peau est toute douce !

J'ai découvert ce produit dans la box The green stil dont je vous parlerai prochainement.




Alors à vos masque, prête ? Partez !

2 commentaires:

  1. Je rectifie la suppression de mon commentaire suite à ton passage chez blogspot :)
    J'ai hâte d'utiliser ce savon noir en masque, surtout que je sens que ma peau a besoin d'hydratation :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil d'être venue sur le nouveau :)
    Pero je me met quand même une crème hydratante après puisque que ça fait exfoliant avec le gant ça fragilise un peu ;) D'ailleurs tu dois l'avoir aussi c'est la crème de Fun'ethic que j'ai aussi eu dans la green stil. Je ferai un article sur cette marque car je l'adore. J'ai aussi l'eau micelllaire.
    Enfin je ne vais pas te raconter toute ma vie dans le commentaire ;)

    RépondreSupprimer