mercredi 21 novembre 2012

Encore craqué... Christmas Edition

J'ai craqué pour la box "Christmas Edition" de Glossybox. Je suis vraiment incorrigible...
Enfin voilà une box 100% make-up, c'est ça aussi la magie de Noël ! Alors au diable l'avarice, elle est commandée !


2 commentaires:

  1. j'ai moi aussi craqué pour cette box, j'avais pourtant arrêté mon abonnement à glossybox, mais cette box me plait bien, surtout si elle ne contient que des full size et j'espère que ce sera des marques que j'apprécie (ou alors que je ne connais pas...)

    RépondreSupprimer
  2. On est pas faibles du tout ! :p
    Moi j'espère que les couleurs me conviendront... J'ai déjà reçu du vert chez Joliebox une fois et j'aime pas du tout...
    Rendez-vous première partie décembre pour donner le verdicte ;)
    PS : J'ai fait un tour sur ton blog, je suis moi aussi fan de thé :)
    Bisous !
    Chloé

    RépondreSupprimer