mercredi 28 novembre 2012

Fun'Ethic !

Je vous présente une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise tout le temps en ce moment ! C'est Fun'Ethic !

Ce sont des produits cosmétique responsables, naturelles et biologiques. Il y a des soins et du bien-être pour toute la famille !

Alors la marque nous propose différents produits selon notre âge et l'associe à un membre de leur famille, c'est chouette ! 

Moi j'ai les produits de Sarah qui sont destinés aux personnes âgés d'une vingtaine d'années ;) 

Mais vous avez aussi ceux de Eva pour les ados.

Et ceux de la maman Morgane pour les trentenaires.

Je vous présente mes produits : 

L'eau micellaire qui sert à hydrater, démaquiller et tonifier. La peau est propre et toute douce :)



La crème de jour qui hydrate et défatigue. Elle a un parfum fleur d'oranger 100% naturel, et j'adore la mettre le matin !


Voici la famille qui nous envoie de jolis voeux pour la fin d'année ! :)

Il y aurait beaucoup de choses à marquer alors au lieu de faire un article de trente pages allez directement faire un tour sur leur site ! Le site Fun'Ethic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire