mercredi 21 novembre 2012

Idée cadeaux pour Noël

Mine de rien Noël approche et il serait bien temps de penser à ce que l'on pourrait offrir à nos proches ou même ce que l'on pourrait demander à Papa Noël !

J'ai fait une petite découverte chez The Body Shop et perso j'adore :)

Coffret Pain d'épice Collection Gingembre 19€
Dedans : 
1 gel douche 
1 beurre corporel 
1 exfoliant pour le corps
1 mini savon
Tout ça de la collection Délice de gingembre
(entre tout ces produits et le livre 50 nuances de Grey ça va être chaud dans les chaumières !)

Coffret découverte Délice de canneberge 15€
Dedans :
1 savon en coeur
1 gel douche
1 beurre corporel
1 beurre à lèvre
Le tout de la collection Délice de canneberge
(Idéale à offrir à sa chérie ou si votre copain n'as jamais d'idée soufflée lui gentiment à l'oreille qui vous avez vu un truc super sur un blog ;) )
Trio de crème pour les mains 15€
Dedans : 1 crème de mains à la vanille
1 crème de mains à la canneberge
1 crème de mains au gingembre
(Parce qu'avec le froid qu'il fait il vaut mieux bien s'hydrater les mains pour pas avoir à garder ses gants à la maison...Sexy !)

Voilà ! Vous pouvez trouver tous ces produits dans les magasins The Body Shop ou sur leur site internet ici : http://www.thebodyshop.fr


2 commentaires:

  1. J'adore la boite avec le petit bonhomme. Dommage qu'ils ne vendent pas la boite seul ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma préférée aussi ;) Oh quiite à avoir la boîte autant la prendre avec les produits, surtout quand je vois qu'ils vendent des boites seules à ce prix là dans certaintes marques :p
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer