mercredi 21 novembre 2012

Cinquante nuances de Grey...

LE livre qui à fait le buzz ces derniers temps. Alors on aime ou on aime pas...

Personnellement je n'ai toujours pas fini de le lire alors je ne peux pas trop dire.

Tout ce que je peux dire, c'est que ça se remu les méninges à Hollywood ! On pense à une adaptation pour grand écran avec comme réalisatrice Angelina Jolie (ce qui n'est pas très étonnant) qui se dit fan du livre.

La mode se met donc au erotico-sm, et oui on a pu noté des augmentations de ventes de cordages dans un magasin de bricolage à New York. J'en passe d'autres...

Il est aussi question de produits dérivés du livre ...

Et en dernier, le plus foufou, une femme à même demandé le divorce avec comme raison le fait que son mari ne veille pas pratiquer ce qu'il y a dans le roman !

Le tome 2 sortira en Janvier 2013 et le tome 3 en Février 2013.

Et vous alors, vous l'avez lu ? Vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. Pour moi c'est vraiment mal écrit et les personnage son "creux" enfin vraiment cliché du genre le gars populaire et la vierge. Dans le même genre j'ai bcp plus apprécier Dévoile-moi de Sylvia Day, l'histoire est mieux construite et plus réaliste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simpliste oui et les personnages ça fait drôlement penser à Twilight ... Enfin je verrai bien la suite du livre. Je ne connais pas cette écrivain, je regarderai le résumé ;)

      Supprimer
  2. Je l'ai adoré !
    et j'ai hâte de lire la suite.
    je l'ai prêté à ma soeur, qui l'a lu aussi rapidement que moi, ça nous a troublées.

    RépondreSupprimer