jeudi 29 novembre 2012

Hollister

Oui oui nous allons parler d'Hollister (pas pour les sweat super confortables) mais pour leur produits cosmétiques !

J'ai été faire un tour dans leur boutique il y a quelques temps (ou leur discothèque je ne sais pas trop ;) ) et j'ai craqué sur leurs produits...

J'ai pris trois produits, les voilà :


Il y a, à gauche, la brume pour le corps Malibu Beach parfumée à la vanille, le massepain et le musc rafraichissant.

Au milieu la lotion pour le corps Solana Beach et à droite la brume de la même gamme. Ils sentent la framboise, le jasmin et le musc blanc. Personnellement c'est mon préféré (ça se voit j'en ai deux !). Il a une odeur de bonbon <3

Les autres odeurs : Crescent Bay (pastèque, coquelicot, bois sucré), Laguana Beach (pêche, goyave, lait de coco), Silver Strand (mandarine acidulée, mangue, noix de coco).

Ils existent aussi en crème hydratante.

Alors si vous êtes comme moi et que vous aimez les produits aux odeurs de guimauve et autres gourmandises, vous les adopterez forcément :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire