mercredi 28 novembre 2012

Et si je vous présentais...

Un article un petit plus personnel ça vous dit ?

Je vous présenterai bien mes deux poupettes (on se moque pas s'il vous plaît chacun ses surnoms ;) ) 

Ce sont mes petits chiens. Qui vont sûrement vous parlez un jour de leur box à eux, c'est pour ça que les présentations se font avant :)

Alors le 1er c'est Jackson (Jack pour les intimes, parce que pour des raisons de compréhension les chiens ont besoin d'un nom à deux syllabes sinon ils ne percutent pas... C'est bon de le savoir !) 


Un petit chien tout poilu qui à tout l'amour du monde de ses yeux...

Et le second (mais pas des moindre...) Sparky


Un chien plein de vie qui fait que des conneries !

Donc qui dit maître de toutous dit ... Article sur les chiens ! Vous aurez donc le droit prochainement à des post sur des friandises, des accessoires, des produits et tout le tralala... 

Voilà les présentations sont faites, j'espère que ça vous a plus quand même :) 

Ils vous font des léchouilles  et vous disent à bientôt !

6 commentaires:

  1. Ils sont adorables :)
    Etant "amoureuse" des animaux j'ai 2 chats, 1 chien et 1 lapin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ah j'aime les gens amoureux des animaux :) Moi dans ma petite maison on m'a déjà prise pour une folle avec deux chiens, je vais peut être arreter là ;)

      Supprimer
  2. Mais lol !
    Moi aussi j'ai un chien qui s'appelle Jack (jacky pour les intimes), c'est un croisé york/teckel.
    et ma poupette est une petite teckel poil dur au doux nom d'April.
    Vivement les prochains articles de tes chiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi leurs noms sont en rapports avec les personnages de Tim Burton étant une grande fan :) D'ailleurs ça m'a fait tout drôle d'aller au cinéma avec le chien Sparky puisque il a un an maintenant ça venait du court métrage de l'époque. J'avoue j'ai chouiner (ben oui je me suis mis à la place du petit garçon). Sacrés poupinettes qu'est ce qu'on les aime ;)

      Supprimer