vendredi 30 novembre 2012

Concours chez Les Paresseuses !

Aujourd'hui Les Paresseuses lancent un concours pour gagner leur nouveau coffret "Les Paresseuses s'invitent chez Strabucks" !

Moi j'adore les Paresseuses et surtout leurs coffrets super sympa !

Forcément j'ai participé, et je partage avec vous l'info ;)

Le principe c'est de raconter un de vos souvenir de chez Starbucks.

Pour le fun, voici le mien : 


Chloé a dit...

Lorsque je travaillais à Paris, j'avais toujours un peu de temps entre l'arrivée de mon train et le début du boulot. J'allais prendre un petit café au Starbucks en face. Un jour un SDF (un petit peu éméché je pense) m'a demandé en mariage ! J'avais déjà quelqu'un mais il ne voulait rien savoir. Légèremenr compliqué pour se sortir de la situation. Des gentils monsieurs qui buvait aussi leurs cafés m'ont aidé ;)

(Je sais on dit messieurs mais c'est moins joli :p)


Pour participer c'est par ici :  Concours Starbucks - Les Paresseuses

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lol quand j'en parle ça fait bien rire mais sur le coup j'étais vraiment mal à l'aise...

      Supprimer