vendredi 23 novembre 2012

Calendrier de l'avent Ciaté

Un calendrier de l'avent spéciale filles ! Grâce à un gentille bloggeuse qui m'a donné l'adresse où le trouvé (oui il est quasi partout en rupture de stock) j'ai réussi à l'avoir ! Je suis super contente ! Mon banquier lui en revenche l'est beaucoup moins...

On peut se le procurer  ici (tout bêtement sur le site de la marque) en revanche les frais de port pour la France sont assez élevés... Mais c'est ça ou rien !


Je vais pouvoir chaque jour vous ouvrez la petite fenêtre et découvrir un mini vernis Ciaté !

En plus d'être original, il ne fait pas grossir ;)




6 commentaires:

  1. Il coût combien ??
    Je le cherche aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il est à £38.00 mais je me suis faite avoir parce qu'il rajoute plus de £16 pour livrer ici, et la livre est moins chère que l'euro donc attention à la fin il m'a coûté 70€ !

      Supprimer
  2. Ça donne vachement envie, mais en ce moment je suis en "no buy" :(
    Je trouve l'idée super originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien fait de m'y mettre aussi, disont que c'était le dernier petit plaisir ;) Mais maintenant je le suis complétement en no buy, je compatie :/

      Supprimer