mardi 18 décembre 2012

Sparky fête ces 1 an

18 décembre, pour certains c'est un jour comme les autres, pour d'autres un jour triste, chacun voit ce jour comme il le sent. Pour moi ça a toujours signifié que je passais ma première journée avec un an en plus mais depuis quelques mois un petit être est entré dans ma vie et il a donné un tout autre sens à cette journée. Maintenant ce jour là on peut être heureux de fêter le jour de la naissance d'un bébé poilu. 

Un bébé qui était tout dodu, qui devait porter un G normalement, on nous à proposé Gnocchi (qui veut dire petit boule) mais aucun nom en G ne lui allait, enfin à mon goût. Puis en le voyant le nom de Sparky est venu. Pour ceux qui ne le savent pas Sparky est le nom du chien dans un des films de Tim Burton. Vous le connaissez sûrement maintenant car il est sorti au cinéma le 31 octobre. Mais avant c'était un court métrage, qui n'était pas un dessin animé et où il faut le dire le chien n'étais pas un canon de beauté. Mais le nom est mignon. Alors allons y pour Sparky !

Depuis février maintenant, bien des choses ce sont passées... Et on peut dire qu'une tornade s'est installée dans notre maison. Il a détruit notre salon, et réduit en miette tous les objets qui sont marrants à mâchouiller. Mais c'est aussi un petit coeur tendre, qui vient se coucher sur moi quand je pleure sur le canapé (même si il n'a pas le droit en temps normal). Il râle si la télé va trop fort quand il dort, nous aboie dessus si il le gronde, petit insolant... Quand c'est "papa" qui le gronde, il vient se mettre à côté de moi et me rendre du genre "mamaaaan, papa il m'a grondé..." Bref c'est un chien avec un caractère d'enfant et je pourrais en raconter énormément sur lui. Mais je vais pas faire un roman...

Alors en ce jour du 18 décembre 2012, je souhaite à mon Sparky un très joyeux 1 an ! 

Et je vous propose de partager des petits bouts de notre vie en images.





7 commentaires:

  1. Oh joyeux anniversaire à lui :)
    Il est trop mignon !
    Les photos sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sparky te remercie ;)
      C'est le modèle qui pose qui fait tout :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Oh mais il est trop chou Sparky !!!!!
    Je veux voir le Sparky de Tim Burton moi :)

    Joyeux anniversaire petit Sparky !!! Plein de lechouilles de Glossy ;)

    Bisous xx ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui faut aller le voir, il est vraiment bien :)
      Enfin il est peut être plus au cinéma maintenant... Il sort en DVD le 1 mars 2013 ;)

      Sparky te remercie, il fait pleins de léchouilles à Glossy ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Il est trop mignon !!! <3
    Bon anniversaire Sparky !

    RépondreSupprimer