mardi 11 décembre 2012

Le Garden Perk !

Vous connaissez forcément la série Friends et le café où ils se rejoignent tout le temps ! Le Central Perk. Vous avez peut-être vous aussi rêver d'y aller. Et bien maintenant on a plus besoin de traverser l'Atantique pour s'y rendre, une copie vient d'ouvrir ses portes à Paris !

Je n'ai pas pu attendre d'y aller pour vous en parler !

Voici des photos :


 Adresse : 21 rue Cujas 75015 Paris. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 19h30

J'espère pouvoir y faire un tour rapidement !
Vous aussi vous rêviez d'y aller ? Vous allez y faire un tour ? ;)

2 commentaires:

  1. J'irais surement faire un tour lors de ma prochaine virée parisienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Pour ma part la prochaine est prévue le 22 (vitrine des galeries Lafayette, marché de Noël des Champs Elysées...) j'espère pouvoir caser un petit café entre tout ça :)

      Supprimer