mercredi 12 décembre 2012

Mon agenda 2013

On est déjà en décembre, mais si vous êtes comme moi et que régulièrement vous faites les choses à la dernière minute, vous n'avez peut-être pas encore acheté votre agenda 2013.

Puisque, nous femmes, nous sommes toujours débordées, il nous faut absolument un agenda ! Histoire de ne rien oublier au détour d'un rayon de notre magasin préféré... "M**** j'ai oublié de payer les impôts !" Forcément...

Je vous présente le mien, l'agenda 2013 de Margaux Motin, que j'ai trouvé sur la Fnac.










Et en bonus je me suis pris les post-it !


8 commentaires:

  1. Super génial, j'adore les agendas et celui-ci est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. Mon agenda 2012 est un Margaux Motin, et je pense opter pour la même chose en 2013. Ils sont parfait !
    Jolis dessins, bon format, originaux. j'aime !
    Le tien me donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ils sont ni trop gros ni trop petits, simple mais efficaces ;) J'attends le 26 pour pouvoir commencer à l'utiliser :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je les ai même pas encore utilisés tellement ils sont jolis :p

      Supprimer