jeudi 13 décembre 2012

L'art d'être une paresseuse zen !

Il y a quelques temps je me suis offert la boîte detox des Paresseuses. J'aime beaucoup leur monde de petits dessins et de conseils sympas. Et leur façon d'aborder certains sujets pas drôle avec humour :)

Et je voulais également goûter les thés Kusmi Tea. Dans cette boîte les deux sont réunis !

Je vous la présente :


 "Pure donc sublime"




J'aimerai me la jouer comme ça moi tiens ! Faudrait peut-être que j'essaie...

Il existe aussi la Love box des Paresseuses, avec la tasse, le thé Love de Kusmi Tea et le livre Le Kama Sutra des Paresseuses. 
Et la Tea time box des Paresseuses, avec la tasse, le petit pot de thé Kusmi Tea et le livre  Les petits gâteaux gourmands des Paresseuses.

Les deux premiers sont disponibles sur la Fnac et sur Amazon. Le dernier est disponible sur Amazon.

2 commentaires:

  1. Haha je sens que je vais l'acheter pour moi ^^
    Elle est pas mal cette box !

    News : http://yummypiiie.blogspot.fr/2012/12/wishlist-d-site-un-peu-fou.html

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est chouette :) Bon j'avoue j'ai pas encore fait le programme détox du livre... Ce serait peut-être pas mal après les fêtes ;)

      Supprimer