vendredi 14 décembre 2012

Une BB crème pas comme les autres...

Si je vous dis "BB crème" vous allez me dire "Oh ça va on connait !". Oui mais on connait celle pour le teint mais pas celle pour les cheveux !

La première BB crème pour cheveux est sortie et elle est signée Jean-Claude Biguine.

La gamme se compose d'un shampooing : protège et renforce la fibre capillaire ; un après-shampooing : démêle instantanément et rend les cheveux souples et brillants ; un masque : texturise, assouplit et corrige la fibre ; un spray sans rinçage : les cheveux sont disciplinés et se coiffent facilement ; une crème de jour : soigne en profondeur et protège des agressions.


J'espère pouvoir la tester vite et vous dire les résultats !

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air génial ces produits !!! Moi qui prend soin de les cheveux plus que tout autres choses !
    J'espère que tu pourra les tester pour m'en dire de belle choses ^^

    News sur le blog ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les ai tellement mal traité à une époque, les pauvres... Puis j'aimerai qu'ils poussent, je les voudrais longs et pleins de volume ! (Le rêve ;) )
      Je viens justement de mettre un commentaire sur ton blog :p
      Bisous !

      Supprimer
  2. Hâte de voir ton test !
    La crème de jour a l'air très intéressante !

    RépondreSupprimer