vendredi 21 décembre 2012

Des ongles en cuir

La grande tendance en ce moment c'est le vernis effet cuir ! C'est une nouveauté de la marque Nail inc. et il est en rupture un peu partout. J'ai été voir directement sur le site et on peut le trouver avec des petites têtes de morts à coller sur l'ongle. Rock'n'roll ! En revanche, Virginie du blog  http://www.imacrazygirl.fr me dit qu'ils ne livrent pas en France :(

Après le fulgurant succès de Cinquante nuances de Grey, on ne s'étonne pas trop de voir du cuir partout ;)


Vous pouvez le trouver ici : Nail inc.
Ce petit coffret existe en noir et en beige.

Alors les filles vous aimez le style dominatrice jusqu'au bout des ongles ?


10 commentaires:

  1. C'est assez sympa mais je ne sais pas si j'oserais le porter :)
    Ça peut faire classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si c'est pas le total look cuir ça peut passer ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup il est vraiment très beau et j'adore cette marque merci.

    Et non pas trop petit l'écriture moi ça ma va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est sympa mais maintenant va falloir le trouver :/
      D'accord je la laisse comme ça alors ;)

      Supprimer
  3. Il est vraiment jolie, Faut que je le trouve ^^

    RépondreSupprimer
  4. je sais pas si j'oserai mais vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soirée avec une petite robe noir il peut être sympa sans faire vulgaire je pense :)

      Supprimer
  5. Je trouve ça super original ! :D

    Bonne continuation :P
    http://the-beauty-break.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tout c'est de réussir à se le procurer ;)
      Merci beaucoup :) Je vais aller faire un tour sur ton blog !

      Supprimer